Les Fossoyeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fossoyeurs

Le forum officiel de la guilde exilée d'alidhan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Médiation avec Kimblink

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hydromel
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Fuiserage ou Stannifest

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Médiation avec Kimblink Left_bar_bleue0/0Médiation avec Kimblink Empty_bar_bleue  (0/0)

Médiation avec Kimblink Empty
MessageSujet: Médiation avec Kimblink   Médiation avec Kimblink Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:16

En temps qu'ami je tente une médiation avec Kimblink, baron de la Murderdolls team

je vous livre les messages délivrés pour votre compréhension et vous montrer les dégâts relationnels que provoque les vols.

hydromel à Kimblink

Une pixie se présenta devant les yeux du baron kimblink.

Au milieu d'une nuée d'étincelle une fine et douce voix se fit entendre .

" messire,

je suis envoyé par le buveur du nectar des dieux, qui vous demande audience pour pour-parler en faveur du baron Skullblaka.
En l'espoir d'une réponse favorable, que les routes d'Alidhan vous soient clémentes "


réponse de Kimblink

Kimblink regarda ce jeune inconnu et lui demanda :

"Que veut-il ce voleur ? "


" Je le concéde Skullblaka à mal démaré sa destinée sur les terres d'Alidhan.

Mais aujourd'hui il fait pénitence et tente de reprendre une voie plus honorable.

Il vous demande de bien vouloir lui accorder votre pardon. "


"Le pardon pour ces actes ? Mais ce n'est pas à moi qu'il doit le demander , mais à tous les exilés !"

" Cela se fera au fur et à mesure que ses actes le rachéteront, mais il faut bien commencer.

Aussi, c'est par vous qu'il m'a été demandé de le faire, puis que selon ses dires, c'est sur un membre de votre maison seigneuriale qu'un vol en forteresse a été commis.

C'est en cela que j'ose m'adresser à vous, baron !! "


"Ce skullblaka a fait partis des nôtres , il a trahis la confiance de ma guilde et de moi-même.

J'attends de constater ces actes avant de lui pardonner.

Et je n'oublies jamais un traitre."


"si Skullblaka vous fait parvenir la preuve ( screen ) comme quoi il n'est plus voleur, que sa pénitence et sa résemption a commencé et qu'il est vraiment repenti.

De plus il m'a affirmé qu'il avait remboursé ce vol en forteresse.

Accepteriez vous de revoir votre position, chacun peut avoir le droit à une autre chance."


"Oui chacun peut avoir une seconde chance ...
Mais ce n'est pas en oubliant cette technique de vol que cette deuxième chance lui sera accordée ...
Il va devoir aider les exilés , leur prouvé sa véritable valeur , s'il en a une ...
S'il participe à la vie exilée , je pense qu'il sera pardonné ..."


" c'est bien comme cela qu'il l'entend, il est en train d'épurer sa maison seigeuriale actuellement et cela avec bien des difficultés.

Mais, dans votre grande bonté, pour l'aider et l'encourager dans sa longue démarche accepteriez vous dans un premier temps de lui accorder une lettre de marque en lui précisant les conditions pour que vous lui accordiez votre pardon en son parloir (forum de guilde ) alcove dédié au alliance.

Je précise qu'en rien il ne sagit d'alliance. "


"J'attends de voir ces quelques actions avant de lui accorder quoi que ce soit ."

" quelle action lui demanderiez vous messire ???? "

"D'être exilé , tout simplement".

" Il l'est ... il a fait allégeance, il essaye de construire une compagnie pour combattre auprés des grandes maisons.

Pouvez me précisez ce que vous attendez vraiment, concrétement "


FIN de discution j'attend une réponse, voilà où méne les vols, aprés on éprouve d'énorme difficulté pour obtenir des alliances et l'accés aux forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
splouf
Super Fossoyeur
Super Fossoyeur
splouf


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Feuille de personnage
Sous-metier: Voleur
Lvl:
Médiation avec Kimblink Left_bar_bleue68/200Médiation avec Kimblink Empty_bar_bleue  (68/200)

Médiation avec Kimblink Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec Kimblink   Médiation avec Kimblink Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:07

Je vais peut-être faire une déclaration qui va me coûter ma place au sein de cette guilde....

Mais je n'oublierai pas ma compétence de voleur, malgré le fait que je ne vole plus (du moins très rarement)
je souhaite acquérir la compétence d'assassin dès mon niveau 80....

Ainsi, vous m'en voyez désolé, mais ces belles paroles ne m'ont point fait changer mon opinion Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skullblaka
Admin
Admin
skullblaka


Messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part ...

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Médiation avec Kimblink Left_bar_bleue90/200Médiation avec Kimblink Empty_bar_bleue  (90/200)

Médiation avec Kimblink Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec Kimblink   Médiation avec Kimblink Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:12

Tu aura ta place tant que tu ne volera plus j'ai le nombre de po que tu a volé de coté et si il augment ne serait que d'un petit po tu connais la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfossoyeurs.forumactif.org
hydromel
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Fuiserage ou Stannifest

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Médiation avec Kimblink Left_bar_bleue0/0Médiation avec Kimblink Empty_bar_bleue  (0/0)

Médiation avec Kimblink Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec Kimblink   Médiation avec Kimblink Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:43

Suite et réponse de la médiation

" pour tenter de vous convaincre, je vous livre la liste des gens de sa maison qui ont fait l'allégeance.

-Skullblaka
-alex71
-alois71
-kikou
-bientôt splouf

Il désire reprendre un droit chemin, mais il ne pourra y parvenir s'il se sent exclu à jamais de la communauté.

Messire, montrez votre grandeur d'âme et accordez lui une lettre de marque qui sera le commencement d'une nouvelle maison Exilée "



"Tout d'abord , il devra se séparer de ses compagnons voleurs je pense ...
Et annoncer aux exilés qu'ils peuvent lui faire confiance.
Le reste se fera naturellement , mais cela sera lent , normal après ce que Skullblaka a fait ".



" merci de votre réponse, je lui fait part de ma médiation et des conclusions qui s'imposent;

Je sais qu'il est en train de faire l'épuration de sa maison et qu'il demande à ceux qu'il veut conserver de retirer leur compétence de voleur dés que cela est possible.

Je vous remercie encore de bien avoir voulu m'accorder audience.

Hydromel, buveur du nectar des dieux"

La petite pixie disparue dans un petit nuage de poussière dorée avec un rire cristallin.



Voilà tout est dit, à vous cher baron Skullblaka de faire en sorte de démontrer votre volonté.
Mais sans l'avis positif de Kimblink, il sera difficile de faire alliance avec de grandes maisons.
Revenir en haut Aller en bas
skullblaka
Admin
Admin
skullblaka


Messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part ...

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Médiation avec Kimblink Left_bar_bleue90/200Médiation avec Kimblink Empty_bar_bleue  (90/200)

Médiation avec Kimblink Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec Kimblink   Médiation avec Kimblink Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:50

Merci pour tout hydromel je me charge du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfossoyeurs.forumactif.org
darthmiaule
Admin
Admin
darthmiaule


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 113
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Sous-metier: Chasseur de prime
Lvl:
Médiation avec Kimblink Left_bar_bleue72/200Médiation avec Kimblink Empty_bar_bleue  (72/200)

Médiation avec Kimblink Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec Kimblink   Médiation avec Kimblink Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:25

Ca c'est ce que j'appelle un boulot de professionnel ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/pierasite
Contenu sponsorisé





Médiation avec Kimblink Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec Kimblink   Médiation avec Kimblink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiation avec Kimblink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fossoyeurs :: Zone publique :: Taverne-
Sauter vers: