Les Fossoyeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fossoyeurs

Le forum officiel de la guilde exilée d'alidhan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Narutokan007 archer lvl 73

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narutokan007
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Narutokan007 archer lvl 73 Empty
MessageSujet: Narutokan007 archer lvl 73   Narutokan007 archer lvl 73 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:36

Coucou tout le monde tout d'abord je vous demanderais de m'excuser pour l orthograaphe qui risque de ne pas être super ^^
Donc ben pour tout dire je suis archer lvl 73 je joue à alidhan depuis environ .......... aller 4 mois je pense et je joue a peut près tout les jours après manger.
Normalement si rien ne m empêche IRL de me connecter pendant les prises de forterresse j essairais d y etre le plus souvent possible dans la mesure du temps ( et oui le temps c est de l argent ), quand mon lvl le permetttra j aiderais les lvl un peu plus bas pour les aider a monter plus vite dans le jeu et leur permettre de s amuser et je essairais de monter asseez vite pour ne pas gêner les haut lvl .
Je pense qu'il fallait dire aussi que je n'avais pas eu de guilde avant et que j ai connu la guilde par un mp du baron.

Après je ne sais plus exactement ce qu il fallait dire à par que je suis justicier et que je ne tarderais pas à faire l allégence et .............. je c est plus après dsl donc si vous avez des questions n hésitez pas ^^

Donc je vous souhaite à tous bon jeu

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
skullblaka
Admin
Admin
skullblaka


Messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part ...

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Narutokan007 archer lvl 73 Left_bar_bleue90/200Narutokan007 archer lvl 73 Empty_bar_bleue  (90/200)

Narutokan007 archer lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Narutokan007 archer lvl 73   Narutokan007 archer lvl 73 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:44

Bienvenue dans la guilde le principal est que tu soit passer par le forum et que tu ne soit pas voleur

tu peut faire ta demande dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfossoyeurs.forumactif.org
narutokan007
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Narutokan007 archer lvl 73 Empty
MessageSujet: Petite reponse   Narutokan007 archer lvl 73 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:12

Je voulais répondre juste que ok et que j'y allais de ce pas et c'est sympa à vous Smile

Et bon jeu dans la guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narutokan007 archer lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Narutokan007 archer lvl 73   Narutokan007 archer lvl 73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narutokan007 archer lvl 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archer lvl17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fossoyeurs :: Zone publique :: Entrer dans la guilde-
Sauter vers: