Les Fossoyeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fossoyeurs

Le forum officiel de la guilde exilée d'alidhan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 JaZyA, Baronne Alliance Normandy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JaZyA
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

JaZyA, Baronne Alliance Normandy Empty
MessageSujet: JaZyA, Baronne Alliance Normandy   JaZyA, Baronne Alliance Normandy Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:51

Bonjour à tous,

Je me présente : JaZyA , nouvellement baronne de l'Alliance Normandy.

Comme je suis la nouvelle baronne depuis 1 semaine, je viens ici afin de me présenter à vous puisque nous avons une alliance avec votre guilde.

Je suis une guerrière du lvl 43 avec pour l'instant comme compétence que l'attaque de base, soin mineur ainsi que cri de rage (tous au niveau de compétence maximum)

Irl, je suis une québecoise de 31 ans qui vient jouer sur alidhan pour se changer les idées et relaxer de son train train quotidien.

N'hésitez pas à me poser des questions au besoin, je me ferai un plaisir de vous y répondre et n'hésitez pas à venir nous rendre visite sur notre forum de guilde : http://normandyguilde.forumactif.org/

Cordialement
JaZyA baronne Alliance Normandy
Revenir en haut Aller en bas
darthmiaule
Admin
Admin
darthmiaule


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 113
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Sous-metier: Chasseur de prime
Lvl:
JaZyA, Baronne Alliance Normandy Left_bar_bleue72/200JaZyA, Baronne Alliance Normandy Empty_bar_bleue  (72/200)

JaZyA, Baronne Alliance Normandy Empty
MessageSujet: Re: JaZyA, Baronne Alliance Normandy   JaZyA, Baronne Alliance Normandy Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:32

Hello !

je te salue bien que je compte quitter ma guilde (plus vraiment active ces derniers temps suite à des changements de poste).
Peut-être nous croiserons-nous plus tard dans le jeu, en attendant,

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/pierasite
JaZyA
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

JaZyA, Baronne Alliance Normandy Empty
MessageSujet: Re: JaZyA, Baronne Alliance Normandy   JaZyA, Baronne Alliance Normandy Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:06

Je viens poster ici pour vous annoncer qu'ayant due renoncer à mon rôle de baronne puisque je manque de temps, le nouveau baron de l'Alliance Normandy est désormais : Stephane57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JaZyA, Baronne Alliance Normandy Empty
MessageSujet: Re: JaZyA, Baronne Alliance Normandy   JaZyA, Baronne Alliance Normandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JaZyA, Baronne Alliance Normandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fossoyeurs :: Zone publique :: Presentation-
Sauter vers: