Les Fossoyeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fossoyeurs

Le forum officiel de la guilde exilée d'alidhan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hydromel, buveur du nectar des dieux

Aller en bas 
+2
skullblaka
hydromel
6 participants
AuteurMessage
hydromel
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Fuiserage ou Stannifest

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue0/0Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:46

Devant les portes de cette maisons seigneuriale, je me tenais ce soir.

On m'avait mandé, donc j'étais là.

J'entrais dans cette alcôve que l'on m'avait indiqué pour y déposer une demande.

Donc voilà .... je suis hydromel le buveur du nectar des dieux, je suis une réincarnation du temps ancien.

Un de ces moines que l'on ne classe dans aucune catégorie, sans âge, connaissant le maniement des armes et le savoir des onguents.

Buveur, ripailleur, soupe au lait, espiègle ... et bien d'autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
skullblaka
Admin
Admin
skullblaka


Messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part ...

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue90/200Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (90/200)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:57

Skullblaka parcourant les couloirs de ce lieu desert aperrçus un etre buveur du nectar des dieux

Il s'en approcha en se disant qu'il devait en savoir plus

-Bonjour noble voyageur, comment t'appelle tu et que fais tu ici par cette nuit étoilée ? J'ai entendu dire que tu souhaitais rejoindre notre clan

Dans ce cas je doit en savoir un peu plus a ton sujet

Est-ce ton premier perso ?

As-tu déjà eu une guilde auparavant avec un quelconque perso ?

Et tu voleur ou chasseur de prime ?

Est tu actif dans le jeu et sur les forum ?

Qu'attend tu de nous dans l'avenir de cette aventure ?

Apres avoir trouver que cela était suffisant pour le moment j'attendis quelques paroles de cet hommes toujours en train de boire cette méllasse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfossoyeurs.forumactif.org
hydromel
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Fuiserage ou Stannifest

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue0/0Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:15

Ah ! chére inquisition qui commence ...

Apprenez très cher baron que la mélasse n'est consommée que par de petits gens qui pour guerroyer en éprouvent le besoin.
Personnellement je ne bois que ce nectar que même dans la taverne des loups bleu ou des Alcooliques Anonymes on ne trouve.
Je laisse tous autres tord-boyaux sur vos présentoirs d'estaminets.

Bon, revenons à vos préoccupations .... non, oui, ni l'un ni l l'autre, hyper actif... un fou, presque rien pour l'instant ... moine autonome.

A mon tour, et vous qu'attendez vous de moi ???

Un large sourire fendait le visage buriné de ce moine sans âge, il sortit de sa besace une de ces fioles et avala un bonne lampée.

Une lueur apparue, la petite pixie qui l'accompagne fit entendre sa fine et douce voix
" hydro, tu n'exagères pas un peu ??? tu pourrais être plus loquace avec Skullblaka, c'est un baron de maison seigneuriale "

La lueur des yeux du buveur de nectar était plus vive que jamais.
"mais si je suis plus précis aussitôt cela va être qui ? quand ? où ? pourquoi ? avec qui ? etc .... , j'ai donc répondu strictement aux questions !!!"
Revenir en haut Aller en bas
splouf
Super Fossoyeur
Super Fossoyeur
splouf


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Feuille de personnage
Sous-metier: Voleur
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue68/200Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (68/200)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:30

Splouf qui passais par là par hasard pour aller acheter davantage de flèches pour tuer davantage d'ennemis, avait surpris la conversation....
Sans se présenter il repris le visiteur!

"Je te prie de m'excuse Hydromel, ton assurance me ravie, mais j'aimerais tout de même que tu nous en dise un peu plus sure ton histoire..."


Dernière édition par splouf le Lun 17 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydromel
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Fuiserage ou Stannifest

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue0/0Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:57

La pixie s'était évanouie en un petit rire cristallin, dés la première parole.

Le lanceur de bout de bois qui venait d'apparaître, sans se présenter, se montrait déjà curieux.

" Mon histoire ... toute mon histoire .... c'est cela que vous voulez que je vous narre, pour que vous puissiez me connaître ...
Bien bien !!! .... toute mon expérience, mes campagnes, les maisons seigneuriales et monastères, mes métiers .... mes coups de colère ... mes écrits !!!"

Se retournant sur le baron

"Il va en falloir du temps pour tout cela. Le plus simple est que vous fassiez un peu de recherche sur moi de part le monde et les tavernes d'Alidhan, après tout les chasseurs de primes doivent aussi savoir mener une recherche, car connaître sa cible c'est déjà l'avoir capturée à moitié !!! "

Un sourire illuminait le visage du moine.

" Allez une première piste, une de premier choix .... Dunadan ..... hummm ! je prend des risques là !! "

La pixie resurgit à nouveau, l'archer la regardait comme ci s'était la première fois qu'il voyait une de ces créatures.

"Hydro, ton affaire risque de tourner court !! "
Revenir en haut Aller en bas
splouf
Super Fossoyeur
Super Fossoyeur
splouf


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Feuille de personnage
Sous-metier: Voleur
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue68/200Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (68/200)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:21

L'archer agacé, regarde avec mépris l'envoyé du seigneur...

"Tu es pleins de belles paroles!"

Regardant son baron dans l'attente d'une réaction....

"Je m'en vais obtenir des informations au prés de ce certain Dunandan, cela n'est pas dans mes habitudes, mais tu m'intrigue tellement que je souhaite en savoir plus"

Tourna les talons après avoir jeté un regard froid au moine et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
hydromel
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Fuiserage ou Stannifest

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue0/0Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:52

" vois ce que je te disais, il va être de mauvaise humeur "

répondant à sa pixie

" Mais non, jeunesse impétueuse qui a besoin de s'exprimer.
Mais une recherche lui permettra de prendre confiance, faire acte de diplomatie, il devra apprendre, belles et chatoyantes phrases il devra desservir.
Et s'il découvre une partie de mon passé, il n'en sera que plus fier et aussi plus aguerri pour l'avenir.
Puis ce que cette maison veut faire partie des grandes avec de nobles alliances."

hydromel, regarda le lanceur de bout de bois s'éloigner d'un pas décidé, il avancait vers de curieuses aventures aux travers des estaminets d'Alidhan.

" j'espére qu'il aime les boissons de jus d'herbe parce qu'avec la diurnoctambule cela va pas être facile " pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
skullblaka
Admin
Admin
skullblaka


Messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part ...

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue90/200Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (90/200)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:56

Revenant d'un massacre d'ennemis je revint repondre a se noble moine

Se que nous attendons de toi ?

Des soins si tu es un soigneur mais le plus important que tu sois actif sur le jeu et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfossoyeurs.forumactif.org
hydromel
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Fuiserage ou Stannifest

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue0/0Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:48

" Des soins oui cela pourra se faire, moins puissants que ceux d'un soigneur , tout comme les novas que vous appréciez tant, mais personnellement je préfère les frappes divines, j'adore voir la surprise de ceux qui m'attaquent lorsqu'ils s'aperçoivent qu'un combattant est en face d'eux. "

Sortant de nouveau sa flasque, je fis surgir de ma besace 2 verres de cristal vert, les remplit et en tendit un à Skullbalka.

"Par contre je suis intrigué, comme je vous l'ai dit cher baron je cherche une demeure où règne solidarité et convivialité, en un jour d'observation je m'aperçois que vos lanceurs de boulette, ne font que passer sans même vous adresser une simple salutation, peut être que je sens l'huile de roche."

portant le verre à mes lèvres je pris une gorgée tout en fermant les yeux, quelle douceur et quelle force en ce nectar. je repris.

"que votre guerrière jette en permanence de temps en temps un coup d'oeil et s'en repart toute aussi vite sans un mot dire ..."

Regardant le baron pour voir sa réaction, je continuais

" Finalement seul Sloup et votre vassal baron de votre maison fille me font preuve d'intérêt."

Je terminais avec gravité, en espérant que Skullblaka me comprendrait.

" Ceci me rappelle vraiment d'autres maisons que je n'ai point rejoint ou quitté, je vais continuer encore quelque peu mon observation et vous ferez part de ma décision avant le prochain vendredi qui s'annonce "
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur
kikou


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : thil sur arroux

Feuille de personnage
Sous-metier: Voleur
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue0/0Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: AVI PERSONNEL ;   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:57

cette guerièrre dont tu parle est en faite très timide et reservée de plus elle ne te connais pas vu que tu n est pas dans la guilde et elle n a pas ut le temps de regarder les demandes d inscription . moi a première vu je me suis demandé qui tu etait mais après ses 2 jours d observation je commence a te connaitre et t aprecié donc je te souhaite une bonne continuation et j espère te revoir très prochainement a nos coté .

ps : desolé je ne fait pas de roman comme vous je ne suis pas très bon en francais . Wink
Revenir en haut Aller en bas
skullblaka
Admin
Admin
skullblaka


Messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part ...

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue90/200Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (90/200)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:15

Bon je pense que l'on en sait assez sur toi

Je decide donc de donner un oui pour que tu fasse ta demande et que tu nous rejoigne

Si 3 autres oui viennent s'ajouter au mien ta demande est acceptée Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfossoyeurs.forumactif.org
splouf
Super Fossoyeur
Super Fossoyeur
splouf


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Feuille de personnage
Sous-metier: Voleur
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue68/200Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (68/200)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:52

L'archer ronchon repassé par là....

Et entendis les propos de son baron, puis décida de prendre la parole à son tour...

"Et bien..... malgré le fait que tu m'agace..... j'avoue que j'apprécie Pixie, donc, je suis pour ton intégration dans la guilde"

Lance un clin d'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moiestelle
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur
Moiestelle


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue0/0Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:13

pour moi sa seras un oui jaimerais le voir très prochènement dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
darthmiaule
Admin
Admin
darthmiaule


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 113
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Sous-metier: Chasseur de prime
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue72/200Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (72/200)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:18

"Pourquoi pas en effet", lança Darthmiaule du fond de l'alcôve dans laquelle il se cachait depuis le début.

Le magicien s'approcha de ses amis tout en fixant du regard le nouvel arrivant :

"Une chose me chagrine pourtant... Pourquoi diable insistes-tu sur le fait que tu es un indépendant ? Si tu es vraiment tel que tu dis être, alors tu n'as rien à faire dans notre guilde. Tu ferais mieux de rester solitaire si tel est vraiment ton souhait. Alors, tu préserveras ton indépendance et tu pourras prêter allégeance à qui bon te semblera en temps et en heure. Lorsqu'on intègre une guilde, ce n'est pas à reculons : il s'agit d'un acte fort, déterminé et irréversible. La guilde des Fossoyeurs est voué à un brillant avenir et si tu veux vraiment faire partie de l'aventure, fais un "vrai" choix. Je ne supporterai pas de te voir intégrer notre noble assemblée pour un temps et déguerpir dès que l'atmosphère te semblera insupportable. Ce n'est pas ainsi que nous avancerons. Si quelque chose ne tourne pas rond, je préfère t'entendre dire que tu feras tout ton possible pour rétablir la situation plutôt que de fuir à la moindre occasion."

Sur ce, Darthmiaule s'empare du reste de nectar qui traîne sur la table et vide le reste de la bouteille :

"Parler me donne soif... J'espère que vous me pardonnerez..."

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/pierasite
hydromel
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Fuiserage ou Stannifest

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue0/0Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:17

" Par les ailes de pixie quelle diatrie.... on ne peut dire que ce lanceur de boulette huant ne soit pas loquace. C'est une surprise !!! "

regardant l'individu reposer la flasque ayant contenu l'hydromel, le moine lui fit réponse.

" en aucun cas je n'ai dit être indépendant ... j'ai dit que j'étais autonome, capable de mettre des baffes et de me soigner, ceci est le propre, la particularité des hybrides.
Par contre je revendique ma liberté d'action, de pensée et de mouvement. Ce que parfois certains sacrifient pour pouvoir avoir le pseudo privilège d'être dans une grande maison."

ceci étant dit, le moine hybride donneur de baffe et soigneur continua.

" Si je demande à venir dans une maison, c'est que je pense qu'elle est digne, je me présente toujours honnêtement, cela plaît ou non, peu importe, si on ne veut pas de moi, on le dit tout simplement, on ne fait pas de réponse de normand.
De même, le temps d'observation et de réflexion est nécessaire, il arrive que certaines maisons ne soient que des façades.
Et ceci est mon choix que cela plaise ou non. "

Poursuivant

" Quand je dis que le m'en vais lorsque tout va mal, c'est simplement que le rapport entre les compagnons et moi se détériore, surtout lorsqu'il y a manque de communication et que je me sens isolé, donc je préfère prévenir et partir car si c'est pour être seul autant l'être vraiment. "

Voila tout !! est dit pensa le moine Non non pas tout à fait

"Mais, vous qui me parlez de solidarité entre compagnons, pouvez vous m'expliquer comment ou pourquoi en plus de 3 jours d'observation ne n'est pas constaté d'action commune. De même, je n'ai pas vu grande aide de votre part envers votre baron Skullblaka, mais peut être que je me fourvoies... "

Pour terminer je dirais ceci

" J'espère que les Fossoyeurs deviendront une grande maison honorable et reconnue, mais ..... mon constat est fait, cela se fera sans moi, j'en suis désolé pour ceux qui commençaient à m'apprécier et heureux pour les autres, ils n'auront pas à me supporter !!! "

Le moine prit son maigre baluchon, dure vie que celle de moine sur les terres d'Alidhan, mais on y fait parfois de plaisante rencontre.
Et refranchit les portes de la maison des Fossoyeurs.

" Que les routes d'Alidhan vous soient clémentes et que dame prospérité porte un regard bienvaillant sur vous !!! "

Ce furent les dernières paroles du buveur du nectar des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
darthmiaule
Admin
Admin
darthmiaule


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 113
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Sous-metier: Chasseur de prime
Lvl:
Hydromel, buveur du nectar des dieux Left_bar_bleue72/200Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty_bar_bleue  (72/200)

Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:22

Darthmiaule ne sait plus où se mettre... Il se demande tout à coup si le vieux bonhomme n'a pas quitté les lieux par sa faute.

*Je n'aurais peut-être pas dû me jeter sur la flasque de cette façons... A moins qu'il pense que la guilde des Fossoyeurs n'est pas capable de grandes actions... Peut-être dit-il vrai au fond... En même temps, quand je vois son niveau de compétence, je me demande franchement à quoi il pourrait bien servir lors d'une attaque groupée dans l'immédiat.*

Néanmoins, le magicien ne peut pas s'empêcher de penser que le moine a été bien rapide dans son analyse. La guilde des Fossoyeurs est encore une jeune guilde qui ne demande qu'à grandir ; et c'est avec ce genre d'éléments que qu'elle arrivera à bout de l'adversité. Il est vraiment désagréable de constater le peu de témérité dont fait preuve le bonhomme.

*Après tout, il aurait peut-être pu faire changer les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/pierasite
Contenu sponsorisé





Hydromel, buveur du nectar des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hydromel, buveur du nectar des dieux   Hydromel, buveur du nectar des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydromel, buveur du nectar des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Hydromel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fossoyeurs :: Zone publique :: Entrer dans la guilde-
Sauter vers: