Les Fossoyeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fossoyeurs

Le forum officiel de la guilde exilée d'alidhan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui est Hydromel ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hydromel
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Fuiserage ou Stannifest

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Qui est Hydromel ??? Left_bar_bleue0/0Qui est Hydromel ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui est Hydromel ??? Empty
MessageSujet: Qui est Hydromel ???   Qui est Hydromel ??? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:45

Vous voulez me connaitre alors voilà mon histoire ... les grandes lignes seulement.



Je suis hydromel, moine, je suis arrivé sur les Terres d'Alidhan au sortir de l'hiver en février.
Depuis maintes aventures et expériences me sont arrivées, bonnes comme mauvaises.
Je suis à la recherche d'un gîte où règne l'entraide, l'esprit de confrérie et la bonne ambiance.
Si je pense avoir franchi les bonnes portes alors je resterai longtemps parmi vous.

Mon parcours est un peu chaotique, les plaines et forêts d'Alidhan sont si sournoises.

Je fus mis monastère par mon père, monastère où je fis ma formation de soigneur, parcourant les plaines de Fuiserage, les rencontres y étaient nombreuses, mais peu intéressantes, de plus les aventuriers parcourant les plaines de Fuiserage ne sont guère généreux.

Fuyant mon monastère, une nuit, je trouva un Guerrier nommé Devils, baron de la guilde LeS DémonS NoirS, et j'y appris aussi des compétences qui ne me semblent pas digne d'un moine aujourd'hui. Pendant plus d'un mois, j'ai soutenu cette équipe de guerrier, mais j'ai bien perçu un malaise, alors je suis parti pour recommencer une nouvelle vie .....
( cette guilde est aujourd'hui disparue )

Reprenant mes fonctions de soigneur, je fut rapidement engagé par le baron Alexblue de la confrérie Les Magiciens Bleu, mais un différent avec l'une des guerrières de cette guilde fit que je la quitta au bout d'un mois et changea de nom
( cette guilde est aujourd'hui disparue)

Abandonnant la bure, ayant acquit beaucoup de connaissance sur le petit monde des bois et Forêt, je pris l'habit d'archer, de nouveau je fûs engagé dans une guilde, Le cercle de feu qui disparut après la fuite sans avertissement de son baron et de son conseiller.

Je repris donc ma route et fini par trouver par pur hasard une compagnie superbe, Les compagnons d'Asgard, qui correspondait à tous mes souhaits, mais l'évolution de groupe fit que certains fondamentaux disparurent au profit de l'évolution individuelle. Je pris donc mon baluchon et repris ma robe de bure.

Aprés avoir erré quelques temps seul, je réintégrais à nouveau Les compagnons d'Asgard, mais malheureusement au bout de quelques mois je repris mon baluchon, tout en me faisant une promesse que j'ai tenue à ce jour.

Les bois et les forêts étant mon domaine de prédilection je repris mon arc et parcouru de nouveau mes terres, toujours en solitaire, refusant les invitations à rejoindre des maisons seigneuriales, de plus je prenais plaisir avec mes compétences de fouilleurs de besace et je me mis à écumer les terres de Fuiserage. J'attendais de pouvoir tenir ma double promesse. Lorsque cela fût fait. Je pris la décision de redevenir ce que je suis....

Aujourd'hui j'en suis fort content, comme vous pouvez le penser j'attends toujours les mêmes choses, j'espère faire évoluer votre confrérie vers la destinée que vous espérez,
mais pour cela vous devrez me convaincre de votre solidarité, pas seulement au travers de vos raids.

Dernière petite précision je suis un forgeron, qui n'arrête pas derrière sa forge et j'y retournerai dès que je pourrai.

J'ai aussi des défauts, espiègle, ripailleur, colérique et quand tout va mal je ne répond plus aux sollicitations.
Et si tout va très mal j'ouvre les portes et prend mon baluchon ..... en donnant toujours des explications, même si parfois elles ne sont pas comprises.
C'est parfois un risque que certains barons ne veulent pas prendre, mais comme je dis " Un baron avertit en vaut deux " et on ne peut me faire le reproche de la surprise et de l'incompréhension.

Voilà vous connaissez un peu maintenant mon parcour.
Revenir en haut Aller en bas
skullblaka
Admin
Admin
skullblaka


Messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part ...

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Qui est Hydromel ??? Left_bar_bleue90/200Qui est Hydromel ??? Empty_bar_bleue  (90/200)

Qui est Hydromel ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Hydromel ???   Qui est Hydromel ??? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:10

Belle presentation maintenant nous savons tout sur toi

j'espere que si tu nous rejoints tu ne partira pas comme dans toutes les autres guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfossoyeurs.forumactif.org
splouf
Super Fossoyeur
Super Fossoyeur
splouf


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Feuille de personnage
Sous-metier: Voleur
Lvl:
Qui est Hydromel ??? Left_bar_bleue68/200Qui est Hydromel ??? Empty_bar_bleue  (68/200)

Qui est Hydromel ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Hydromel ???   Qui est Hydromel ??? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:54

skullblaka a écrit:

j'espere que si tu nous rejoints tu ne partira pas comme dans toutes les autres guildes ^^

Çà c'est impossible, lorsque l'on intègre les fossoyeurs un jour, on y est pour toujours!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darthmiaule
Admin
Admin
darthmiaule


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 113
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Sous-metier: Chasseur de prime
Lvl:
Qui est Hydromel ??? Left_bar_bleue72/200Qui est Hydromel ??? Empty_bar_bleue  (72/200)

Qui est Hydromel ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Hydromel ???   Qui est Hydromel ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:49

Les Fossoyeurs ont un code d'honneur auquel tu vas devoir te fier et surtout que tu vas devoir respecter.
Sous peine de blagues vaseuses et de coups de pieds là où je pense. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/pierasite
Aralf l'Archimage
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur
Aralf l'Archimage


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 59
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Sous-metier: Chasseur de prime
Lvl:
Qui est Hydromel ??? Left_bar_bleue42/200Qui est Hydromel ??? Empty_bar_bleue  (42/200)

Qui est Hydromel ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Hydromel ???   Qui est Hydromel ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:56

hydromel a écrit:
quand tout va mal je ne répond plus aux sollicitations.

Présentation complète et d'une grande honnêteté; mais si j'ose me permettre : c'est quand ça va mal, qu'on a besoin des autres et qu'une équipe doit être le plus soudée... non ?
Revenir en haut Aller en bas
hydromel
Apprenti Fossoyeur
Apprenti Fossoyeur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Fuiserage ou Stannifest

Feuille de personnage
Sous-metier: Aucun
Lvl:
Qui est Hydromel ??? Left_bar_bleue0/0Qui est Hydromel ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui est Hydromel ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Hydromel ???   Qui est Hydromel ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:24

Il ne faut pas inverser les rôles, je donne toujours beaucoup à mes compagnons, mais malheureusement la réciproque n'est point.

Aussi quand je fatigue et qu'en plus la communication n'est pas bonne par manque de participation sur le forum par exemple, je décide d'aller voir ailleurs tout simplement.

En aucun cas, il ne s'agit de mise en péril de la guilde ou d'ambiance de guilde ... cela serait de me donner trop d'importance et je n'ai pas un tel pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Hydromel ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Hydromel ???   Qui est Hydromel ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Hydromel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydromel, buveur du nectar des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fossoyeurs :: Zone publique :: Presentation-
Sauter vers: